Conditions générales d'utilisation de My-share.
1 - Définition :

My-share désigne le ou les propriétaires physiques du site ainsi que les personnes qui peuvent suppléer à la gestion du site. L'utilisateur désigne la personne physique qui envoie une image/photo pour héberger cette dernière sur nos serveurs.

2 - Limite de responsabilité :

My-share ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu des images hébergées sur leur(s) serveur(s).
My-share ne peut être la cible de plaintes formulées sur le contenu des images hébergées. Cependant, My-share se réserve le droit de supprimer sans aucun avertissement les images qui ne répondent pas aux termes d'utilisation de My-share ou à caractère pornographique, pédophile, xénophobe, raciste, antisémite, mais également tout autre image contraires à la loi Française et incitant à la haine et à la violence.

3 - Confidentialité :

My-share utilise différents moyens de mémorisation de certaines données personnelles concernant l'utilisation du service :
- Adresse E-mail
- Adresse IP
- Cookie stockant l'ip et/ou l'e-mail
Lorsque vous envoyez une image, l'adresse IP sera automatiquement enregistrée dans notre base de donnée avec l'image correspondante, et éventuellement, l'e-mail. Cette fonction à pour but de traquer les images hébergées, à caractère illégal. L'équipe de My-share se réserve le droit de visionner les photos hébergées sur leurs serveurs mais s'engage également à ne pas divulguer leur liens à quiconque ; sauf lorsque ces images ne respectent pas les termes d'utilisations présentés sur cette page.

4 - Utilisation :

Le site My-share permet à l'utilisateur quelconque d'héberger gratuitement une image sur nos serveurs, pour faciliter sa diffusion sur les forums, messageries instantanées, chats, ou autre moyens publics ou privés de communication.
Lorsque l'utilisateur héberge une image, son adresse IP est automatiquement stockée dans nos serveurs associée à l'adresse de l'image (cf. article 3) ainsi que l'e-mail s'il est spécifié par l'utilisateur.
L'utilisateur s'engage également à respecter les termes d'utilisations.
Les informations personnelles (adresse IP, e-mail) peuvent être remises aux autorités sur ordre de décision judiciaire adressée à My-share. Les images hébergés sont la propriété exclusive de l'utilisateur (©). Cet utilisateur est également responsable de ou des images qu'il héberge.
Nous vous informons que My-share est un service pour les personnes ne disposant pas d'un espace privé en ligne. Par conséquent, l'utilisation de My-share pour héberger des éléments graphiques composant le design d'un site web, forum ou blog est interdit.

5 - Droit de révision :

My-share se réserve le droit de mettre à jour sans annonce particulière, les termes d'utilisations présentés sur cette page. L'utilisateur s'engage à consulter régulièrement ces termes.